Le carrefour communautaire dans Zoho Support vous permet de développer une communauté puissante centrée sur vos activités, tout en restant au service de vos clients via les autres canaux.
Vos clients peuvent publier 4 types de contenus au sein de votre communauté. Ce sont les Idées, les Questions, les Problèmes et les Discussions. Chacun de ces contenus répond à un objectif particulier.
Lorsque vos clients souhaitent discuter d'un sujet avec vous, ils peuvent publier une discussion dans votre communauté. C'est un excellent moyen de dialoguer et de collaborer.
Vos clients peuvent vous poser des questions précises sur vos activités, au cœur de votre carrefour communautaire. Vous pouvez répondre à leurs questions directement pour leur plus grande satisfaction. Vous pouvez également marquer les questions comme « traitées » pour contribuer à l'organisation de votre communauté.
Les problèmes sont les difficultés auxquelles vos clients sont confrontés dans leurs interactions avec votre entreprise. Ils peuvent décrire exactement les problèmes auxquels ils font face et vous offrir des informations exploitables. Vous pouvez convertir le « problème » en ticket d'assistance et même tenir vos clients informés sur son état.
Les suggestions des clients conduisent souvent à orienter votre activité vers de nouveaux horizons. Offrez-leur dans votre communauté un espace pour partager leurs idées. Permettez à d'autres clients de voter pour les suggestions et instaurez une réelle démocratie dans votre communauté.
Pour plus d'informations sur la façon de constituer votre communauté, vous pouvez consulter cette page.